Accueil » Apparté » Swap « à la découverte de vos coup de cœur »

Swap « à la découverte de vos coup de cœur »

Dans le cadre d’un nouveau swap sur le site de Livraddict, je me suis laissé tenter par celui organisé par Alanysfolle. Elle proposait d’échanger avec son binôme sur les livres coup de coeur que l’on avait retenus. J’ai participé avec grand plaisir à ce swap avec Mushroom Hunting qui m’a fortement gâtée comme vous allez pouvoir le constater…

IMG_20170602_102246

Voilà le colis tout beau !!

Nous sommes parties sur un échange de quatre livre devant être des coup de coeur pour toutes les deux, et d’agrémenter le colis en gourmandises et petites attention rejoignant nos deux mondes. Je trouve que Mushroom a complétement réussi sa mission, tout était parfait pour moi et j’ai retrouvé tout au long de sa lettre des explications me guidant à travers son expérience et son vécu et les raisons qui l’avaient poussé à choisir tel ou tel item pour le colis.

Ainsi voici les livres que j’ai reçu :

IMG_20170602_103016

1 livre de l’un de mes auteurs préférés

1 livre que je souhaitais lire depuis très longtemps qui faisait d’ailleurs parti de ma WL.

2 livres provenant des lectures de Mushroom mais tenant compte de mes précédentes chroniques de blog et critiques de lecture.

A noter le MP fait main et la magnifique carte très poétique.

Côté douceurs (tout est déjà terminé…) :

IMG_20170602_102936

A noter la super tisane Hibiscus menthe, une tuerie, avec les chaleurs en ce moment je la fait froide c’est un pur bonheur.

Et enfin les petits bonus :

IMG_20170602_102914

J’ai eu des belles choses pour créer avec mes enfants, pour faire du jardinage, pour cuisiner, pour embaumer l’atmosphère. Toutes mes passions ont été satisfaites et de façon originale et pertinente !!

Je suis donc super contente d’avoir réalisé ce swap avec Mushroom qui a été une super binôme et qui a su me combler au delà de mes espérances !!! A très vite pour un nouveau swap …

2 réflexions sur “Swap « à la découverte de vos coup de cœur »

Laisser un commentaire

