Accueil » Apparté » Swap « Livres et thés »

Swap « Livres et thés »

IMG_20170316_150626.jpg

Nouveau swap de printemps réalisé cette fois avec Aurelibt, partenaire que j’ai adoré côtoyer, vraiment à l’écoute et sans aucune prise de tête… Le but de ce swap était très simple et connaissant mon goût pour les thés, tisanes et infusions, je ne pouvait que me laissait tenter…

Contenu du colis :
# Une carte / Lettre
# 2-3 livres (broché ou poche) de la WL de votre binôme
# 2-3 boites de thé
# Un marque-page
# Des surprises dont au moins une qui peut servir lors d’un tea time
# Une gourmandise pour accompagner les tea time prochains

J’ai donc reçu avec grande joie ce beau colis. J’avais beaucoup d’appréhension car faire avec moi un swap comprenant de la nourriture est une véritable gageure au vue de toutes mes allergies… Mais c’est une vraie réussite et je remercie ma binôme pour ça… Aucun faux pas, tout me va, tout est fait pour moi !!!

Nous nous étions mis d’accord pour transformer ce swap « thés » en swap « tisanes » et la liste de mes restrictions alimentaires n’a même pas fait reculer aurelibt … Lancées donc dans les petits plus nous avions décidées de nous proposer que des produits bios ou locaux (exit les vilains Lipton …)

Voici donc mes paquets à infuser reçus :

IMG_20170316_151008.jpg

1 tisane « hivernale » : Tilleul, Romarin, Thym… La boîte est magnifique, les sachets tout en délicatesse et la boisson un vrai régal…

1 infusion de plantes « Mélange fleuri » : à l’ouverture du sachet, cela a embaumer toute ma cuisine…

Mais ce n’était pas tout !! J’ai également reçu quelques accessoires, des biscuits au chocolat et bien sûr des livres !!

 

Mes coups de cœur (exceptés les tisanes qui sont extra) :

  • Le marque page qui est MAGNIFIQUE, finition en perle de verre, à la fois élégant et unique, une merveille.
  • Le Barbara CONSTANTINE, je crois qu’Aurelibt avait vu ma critique sur un autre livre de cet auteur et compris mon envie d’en lire un autre… Très bon choix
  • Les biscuits au chocolat sont une tuerie… Mais à cinq à la maison, le paquet a été fini en deux fois seulement… Il fallait un paquet plus grand !!!

 

Encore une fois je ressors ravie de ce swap, je met très vite le lien vers l’article d’Aurelibt lorsqu’elle en aura fait le partage. Un grand merci, c’était vraiment parfait !

 

Laisser un commentaire

