Accueil » Apparté » Swap « Saint Patrick day »

Swap « Saint Patrick day »

IMG_20170314_145525

 

J’adore conservé le suspens intact et commencer mes articles par une photo du carton reçu… Heureusement je l’ai vite ouvert. Il était déjà resté toute la journée dans ma voiture et je n’arrivais plus à me détacher de lui !!!

Donc j’ai eu le plaisir de découvrir tout un tas de petits cadeaux trop mimis organisés en 3 grands thèmes : Vie nocturne (pour la fête de Saint Patrick), cuisine qui était mon thème privilégié ( à noter le super livre tout petit mais qui paye pas de mine sur la cuisine irlandaise, une vraie trouvaille aux supers recettes !!) et lecture parce qu’après tout c’est quand même cela qui nous a rapproché !!

IMG_20170314_145801

IMG_20170314_154444

Alors mon trio de cœur :

  • le torchon brodé, vraiment que l’on puisse réaliser quelque chose en pensant à moi cela me touche énormément
  • les tisanes à la menthe, je m’en suis préparée une et c’est un délice, je pense que l’on ne pouvait pas mieux tomber, j’adore les infusions et tout particulièrement celles à la menthe !
  • le choix des livres qui sont un subtil mélange entre ce que j’aime déjà et la limite de ce que je souhaite découvrir…

Un grand merci à ma binomette ChocolatCannelle que je remercie du fond du cœur pour cet échange sans prise de tête et si bien réussi… (à noter que je n’ai pas parlé des cookies au chocolat et pépites de chocolat mais vous avez bien compris qu’il n’en reste déjà plus…)

Au passage vous pouvez découvrir mon colis à l’adresse du blog de ChocolatCannelle ici même : Swap Irlande

Laisser un commentaire

