Accueil » Lecture » Radiant, T.5

Radiant, T.5

index2

Radiant, T.5. Tony VALENTE

Le dernier tome avait conclu l’aventure de nos héros à Rumble town et avait concrétisé leur retour à l’Artemis. Un nouveau cycle d’aventure s’ouvre donc puisque notre jeune héros décide de partir à la recherche des barons marchands mais va se retrouver confronter à pleins d’autres aventures sur son chemin ce qui rend diantrement intéressante cette suite en offrant un panel de nouvelles possibilités et de nouveaux personnages très très intéressants.

Le dessin est toujours aussi soigné et fourmille de pleins de petits détails qui rendent vraiment très bien visuellement et sont un plaisir à regarder et  à découvrir. De plus, la petite touche humoristique est toujours présente et les dialogues savoureux.

Dans ce cinquième tome, nous passons à un autre arc narratif et à une autre série d’aventures de notre héros, toujours à la recherche du radiant. La découverte de nouveaux personnages est savoureuse car ils sont gigantesques même si de fait les personnages originels sont un peu mis de côté dans ce volume.

Le scénario est bien construit et le suspens à son comble quand on referme ce tome… Bref, un cinquième volume savoureux qui laisse présager le meilleur pour la suite de la série… En espérant que nos personnages fétiches vont réapparaitre pleinement et se combiner aux nouveaux ce qui va être à coup sûr explosif.

Publicités

Une réflexion sur “Radiant, T.5

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s