Accueil » Apparté » Swap « Christmas stocking »

Swap « Christmas stocking »

Voici venu le temps du swap « Christmas stocking » auquel j’ai participé avec Lily. Un grand bonheur, un bon moment d’échanges et au final, un swap gigantesque, j’ai été gâtée au delà du possible, le déballage m’a pris une bonne heure pour tout bien ouvrir et profiter de chaque chose…

Voici tout d’abord les chaussettes dans lesquelles se trouvaient mes petits trésors ainsi que les décorations de noël qui ont pour la plupart rejoint illico mon sapin.

Voici la pile de douceurs … Toujours fort sympathique à recevoir

img_20161217_205759

Et la pile de livres et marques pages  (et un petit carnet) :

img_20161217_205704

Je tiens à signaler qu’hormis le Harlan COBEN qui n’est pas mon auteur préféré mais que je lis quand même avec plaisir, TOUS les autres livres sont non seulement excellemment choisi mais en plus sont dans mon top top top de lecture favorite. Neil GAIMAN est un genialissime auteur jeunesse créant des univers de fou dans lesquels il distille des valeurs d’importance portées par des personnages marquants, Fred VARGAS est une serial auteur de polar dont chaque parution se retrouve être une création de génie et j’adore avec aucune restriction l’univers de Pierre PEVEL dont j’ai déjà lu les deux autres trilogies. En plus le bonheur fait que je n’ai lu aucun de ces livres… Je vais donc me régaler à replonger dans ses pages dont je connais par avance la qualité et l’intérêt….

Enfin le pôle bien être et objet utiles …

Un grand merci à Lily donc j’ai été gâtée et bien plus encore, j’ai adoré préparer ce swap, j’ai adoré recevoir ce swap, j’ai adoré ce swap tout court. Les inscriptions pour l’année prochaine sont d’ores et déjà ouvertes sur le forum de Livraddict… A bon entendeur !!!

Laisser un commentaire

