Accueil » Apparté » Swap « Mon Héroïne »

Swap « Mon Héroïne »

C’est toujours un grand bonheur d’aller chercher un colis en sachant qu’il est rempli de petites attentions et de grandes lectures…

IMG_20161129_171702.jpg

J’ai participé au swap « Mon héroïne » sur le site Livraddict et ma binomette était Booking All. J’ai aimé sa disponibilité et son attachement à vouloir me faire plaisir … Et c’est réussi!!!

Le concept du swap était simple, mais faisait énormément envie : choisir une héroïne de film, dessin animé, manga ou série et se laissait dorloter par les attentions concoctées par notre binôme.

J’avais choisi comme héroïne, Arwen, personnage du Seigneur des anneaux et j’ai été bien gâtée. Les petits paquets étaient soigneusement emballés et la plupart comportaient des messages inscrits dessus…

Voyez comme ma table est bien remplie de choses et d’autres qui rappelle vraiment l’univers féerique et quelques peu vaporeux de mon héroïne.. A noter un livre sur les Elfes et l’art de la guerre qui me tente vraiment…. Allez sur ma PAL !!

Pour ma part j’ai réalisé le swap sur l’univers de Luna Lovegood pour Booking All, elle a publié son billet à l’adresse suivante : swap Luna

Merci encore Booking All et merci à l’organisatrice Olivres pour la gestion de ce swap !!

 

3 réflexions sur “Swap « Mon Héroïne »

    • Et bien pour avoir commencé à la faire bruler je ne pourrai pas dire, de plus il n’y avait rien d’inscrit sur l’étiquette… Il n’empêche, l’odeur mystère n’est pas désagréable, elle est très douce et ne sature pas l’atmosphère… Je dirai donc : elle a la bonne odeur !

      J'aime

Laisser un commentaire

