Accueil » Apparté » Swap « Tour du monde en 80 swap » : Argentine

Swap « Tour du monde en 80 swap » : Argentine

La 8ème escale du tour du monde en 80 swap se proposait de nous faire découvrir l’Argentine… J’ai réalisé ce swap avec Misslili98 et j’ai été ravie de ce binôme, tant sur le plan de la communication que pour le joli colis que j’ai reçu.

img_0557

Je fais durer le suspens… En effet, sachant que ce swap s’est déroulé au mois de juin, je ne suis plus à quelques lignes près pour vous faire découvrir le contenu de mon colis… En effet, j’ai pris beaucoup de retard pour rédiger cet article car peu après l’avoir reçu, j’ai du filer vite vite à la maternité et à mon retour plus moyen de remettre la main sur les photos… Mais comme chacun sait les congés maternité ça a aussi ça de bon que ça permet de faire de gros tris et quand je me suis atteler à celui du rangement des photos… Oh bonheur, les photos prises lors de l’ouverture du colis sont réapparues…

Ainsi, voici donc le contenu :

Je précise que vu que cela fait trois mois que j’ai ouvert le colis tout ce qui existait en terme de douceurs et autres boissons n’existe plus… Mais adorable contrepartie j’ai également lu le Jean-Bernard POUY, excellent par ailleurs et que je conseille vivement à tout amateur de polar, pas forcément argentin…

Donc un gros merci à Misslili98, et toutes mes excuses pour la languissante attente, j’espère que cela n’entachera en rien nos relations car ce fut un plaisir de réaliser ce swap ensemble…

 

 

Laisser un commentaire

