Accueil » Apparté » Swap marque page 2016

Swap marque page 2016

En traînant sur le forum de livre addict, je me suis rendue compte que certains membres réalisaient entre eux des swaps, à savoir des échanges de petits cadeaux sur un thème donné. Ni une ni deux j’ai décidé de participer au swap marque page organisé par BlueGrey car pour un premier swap il me fallait quelque chose de pas trop compliqué.

Le but du swap était simple : envoyer trois marque page achetés et deux marques pages fait maison à un autre membre du swap. De son côté on recevait la même chose.

Pour ma part, c’est Whiteaker qui a été chargé de me choyer et la mission est complétement réussie, je vous laisse découvrir à quel point j’ai été gâtée…

IMG_0495

Ouverture de l’enveloppe, les marques pages et le petit mot sont encore emballés…

IMG_0496

Ouverture du « précieux »… Que des belles choses et de vraies gentillesse dans la petite lettre.

Ce swap est donc un grand succès, j’ai été ravie d’y participer. Merci à mon swappeur qui m’a vraiment offert une enveloppe de qualité… J’adore le renard qui marque les coins d’un livre, je l’utilise déjà… Encore un grand merci à lui et je guette pour un prochain swap…

Une réflexion sur “Swap marque page 2016

Laisser un commentaire

