Accueil » Challenge » Random PAL 2016 : Février bilan

Random PAL 2016 : Février bilan

Voila un nouveau mois qui s’achève et pas grand chose de nouveau sous ma pile (autant dire que je ne vois pas encore la couleur de mon étagère !!). Bref, de nouveau un seul livre à rayer, et en plus et il était vraiment maigre. Heureusement, j’ai pas mal lu pour le travail à côté ce qui me réconforte un peu (d’un autre côté comme pas mal d’éditeurs se sont montrés généreux en ce mois de février, ma pile pour le boulot ne s’est pas non plus résorbée…). Ma maison n’étant pas extensible, il va sérieusement falloir que mes lectures PAL s’intensifient afin de procéder à un tri des plus drastiques.

Voilà donc ma nouvelle liste mise à jour :

1. Le gène de la révolte, Thierry SERFATY
2. Mo ko, Laurent GUILLAUME
3. Retour sur Mars, Ben BOVA
4. Laisse pleurer la pluie sur tes yeux, Valerie VALERE
5. Espace vital, Isaac ASIMOV
6. La femme en vert, Arnaldur INDRIDASON
7. Le livre de ma mère, Albert COHEN
8. La naine, Pierre MAGNAN
9. Le soleil des Scorta, Laurent GAUDE
10. La caverne des idées, José Carlos SOMOZA
11. L’homme qui savait la langue des serpents, Andrus KIVIRAHK
12. Pardonnez nos offenses, Romain SARDOU
13. Un homme d’Ouessant, Yann QUEFFELEC
14. Le voyage dans le passé, Stefen ZWEIG
15. Deuil interdit, Michael CONNELLY
16. L’or, Blaise CENDRARS
17. Autant en emporte le vent, Margaret MITCHELL
18. Le simulacre, Jean-Luc MARCASTEL

Pour info je viens de piocher La naine de Pierre MAGNAN, j’ai commencé à le lire, un pur régal, à mon avis cette lecture ira beaucoup plus vite au vu de l’adoration que je voue à cet auteur…

Laisser un commentaire

