Accueil » Challenge » Random PAL 2016 : Janvier bilan

Random PAL 2016 : Janvier bilan

Nous voila arrivés fin janvier, le temps d’un premier bilan de cette random PAL 2016. Premier point : JE VOUDRAIS AVOIR PLUS DE TEMPS POUR LIRE D’AVANTAGE !!!    Arghh, je me rend compte que ça va être dur de boucler ce challenge car d’un autre côté ma pile de livres pour le travail s’amoncelle et s’apprête à vaciller sous sa hauteur . La rédaction des critiques et du blog me demande également un investissement plus important malgré le plaisir évident que j’y prend et l’immense fierté que j’ai de voir mon travail prendre forme à chaque fois que je regarde le blog.

Alors voila je n’ai qu’un livre à barrer en ce mois de janvier :

1. Le gène de la révolte, Thierry SERFATY
2. Mo ko, Laurent GUILLAUME
3. Retour sur Mars, Ben BOVA
4. Laisse pleurer la pluie sur tes yeux, Valerie VALERE
5. Espace vital, Isaac ASIMOV
6. La femme en vert, Arnaldur INDRIDASON
7. Le livre de ma mère, Albert COHEN
8. La naine, Pierre MAGNAN
9. Le soleil des Scorta, Laurent GAUDE
10. La caverne des idées, José Carlos SOMOZA
11. L’homme qui savait la langue des serpents, Andrus KIVIRAHK
12. Pardonnez nos offenses, Romain SARDOU
13. Un homme d’Ouessant, Yann QUEFFELEC
14. Le voyage dans le passé, Stefen ZWEIG
15. Deuil interdit, Michael CONNELLY
16. L’or, Blaise CENDRARS
17. Autant en emporte le vent, Margaret MITCHELL
18. Le simulacre, Jean-Luc MARCASTEL

Mais j’ai déjà bien entamé mon deuxième livre … J’espère donc pouvoir en lire au moins deux en février.

Laisser un commentaire

