Accueil » Apparté » Pourquoi ce blog…

Pourquoi ce blog…

J’ai souhaité ce blog pour assouvir ma passion de la lecture et pouvoir la partager avec ceux qui le souhaiteront. J’ai la chance d’avoir un métier qui me permet d’être au plus près des livres, de pouvoir les faire découvrir et souvent de découvrir de véritables pépites moi aussi.

J’aurai pu me contenter de continuer à lire mais en cette nouvelle année, résolution est prise de passer également à l’écriture.

Et puis dans ma tête trotte un rêve un peu fou : celui de pouvoir faire la liste complète des livres que j’ai lu depuis que je suis en âge de lire. C’est un chantier sans commune mesure mais j’essaierai chaque semaine de retrouver et de rajouter des livres déjà lus afin de vous les faire découvrir.

Un jour peut-être cette liste sera-t-elle close, en attendant, elle ne fait que commencer…

Bienvenue dans mon champ

Laisser un commentaire

